Et de 6 ! Nouveau titre régional pour le TCVBSG !

14 novembre 2016 - 12:19

L'équipe messieurs 4ème série a décroché dimanche le 6ème titre régional de notre club, le 3ème d'affilée, et ce sur les courts couverts du CS BELLAC.

Au nom du club, un grand merci à eux pour leur implication, leur disponibilité pendant ces 5 semaines et surtout d'avoir porté haut et fort les couleurs du TC VICQ/St GERMAIN !

Félicitations aux joueurs ayant participé à cette belle aventure : Florent, Didier, Jean Noël mais aussi Gérard et Thibaut .

Nous fêterons ce titre et ses protagonistes tous ensemble à l'occasion de notre future Assemblée Générale.

Bien sportivement,

Le Président du TCVBSG,

Jean Louis SAGE

Clin d’œil à notre vice-président : il peut se faire du souci sur le gibier car la concurrence se met en place même sur les courts de tennis..... !!!!

Nota : Vous trouverez un article du Populaire dans notre revue de presse