CHAMPION REGIONAL POUR LA 5eme FOIS !!!

27 octobre 2015 - 07:57

En Octobre 2014, nous avions dû attendre 10 ans pour conquérir un nouveau titre ! Nous n'en n'avons mis qu'un seul pour le conserver et renouveler ce précédent exploit !2016 va donc rejoindre les dates importantes pour notre club après 2001, 2003, 2005 et 2015.

Pour tous les bénévoles que nous sommes avec mes collègues du Comité directeur, cela est bien plus qu'une victoire, elle récompense notre engagement à tous, notre investissement personnel dans la réussite de notre club, dans la réussite du TC VICQ/St GERMAIN.

L'objectif sportif prioritaire de notre saison est donc rempli ! et de fort belle manière ! Bravo aux principaux acteurs de cette très belle victoire finale : Antoine, Gérard, Florent et Manu !

Bravo à tous nos fidèles et ardents supporters, un grand merci à Patrick et à Manu TRUEBA,  merci à toutes et tous, merci aux absents du jour pour leurs encouragements à distance, Merci, merci et encore merci !!!
Les portables ont chauffé toute la journée après un début matinée où l'adrénaline battait déjà son plein.

C'est ainsi que Gérard appliquait les consignes à la lettre et laissait donc espérer nos adversaires du jour (technique mûrement réfléchie pour mieux les endormir), puis Florent égalisait en s'arrachant et Manu achevait le travail sans trembler. Les murs du gymnase pouvaient enfin trembler de bonheur .... et les verres se remplir....!!!

D'après les plus grands champions, les Guy NOVES, les Frédéric FORTE, les Yannick NOAH et bien d'autres, les finales ne se jouent pas, elles se gagnent. Je ne peux qu'adhérer à cette philosophie et pour cause : 5 finales jouées par le TC VICQ/StGERMAIN , 5 gagnées !!!!   Vivement la 6ème et je vous le dis, peu importe la manière tant que le résultat sera là ! Aujourd'hui, les garçons ont su y mettre, en plus, la manière, BRAVO à eux !!!

Bravo encore à tous et je vous donne rendez vous très rapidement pour de nouvelles aventures,